70e Giron des Musiques de la Veveyse - Attalens

Fanfare municipale de Chardonne-Jongny

vendredi 27 avril 2018

La Fanfare municipale de Chardonne-Jongny est constituée d’une quarantaine de membres. La moyenne d’âge de nos musiciens est de moins de trente-cinq ans ! Ceci grâce à notre école de musique qui compte une vingtaine d’élèves bien coachés par nos professeurs de l’Ecole Multisite.

Depuis 1946, la fanfare participe à la vie de nos deux communes en se produisant lors de manifestations locales et de nos soirées annuelles en février.

Au cours de son histoire, la Fanfare municipale de Chardonne-Jongny a participé à plusieurs Fêtes des vignerons, à deux fêtes fédérales et à plusieurs fêtes cantonales des musiques vaudoises.

Nous sommes un ensemble de formation Brass Band, mais avec une particularité, nous avons trois clarinettistes. Notre directeur, Monsieur Antoine Rabut, nous amène à progresser grâce à son dynamisme et à sa passion.

En 2018, nous aurons le plaisir de participer à la Fête cantonale des musiques vaudoises le 3 juin prochain à la Vallée de Joux. Nous nous présenterons au concours en 2ème division Brass Band.

Plus d’informations sur www.fanfaredechardonnejongny.ch

Nos sponsors

Vous aimerez aussi...

RSS20
Facebook0
Facebook
Google+20
http://attalens2018.ch/fanfare-municipale-de-chardonne-jongny/
Twitter20

Articles récents

Archives