70e Giron des Musiques de la Veveyse - Attalens

Le mot du préfet de la Veveyse

mercredi 25 avril 2018

Chères veveysannes, chers veveysans,
Cher-ère-s ami-e-s de la musique,

 

Le village d’Attalens, pour le plus grand plaisir de ses habitants, s’apprête à vivre le temps d’un grand week-end une «conquête» des rythmes, des sonorités et de l’harmonie dans le cadre du 70ème Giron des Musiques de la Veveyse, moins d’un an après celui des Jeunesses du district.

Cette ouverture sur le monde musical sera ainsi l’occasion, pour toute une région, de vivre un moment festif et joyeux avec un programme attractif qui saura trouver l’agrément de chacune et chacun. Que les organisateurs de cette manifestation et l’ensemble des bénévoles soient ici remerciés pour leur généreuse implication dans l’organisation de ce noble rendez-vous qui participe sans aucun doute à l’unité de notre district.

Votre intérêt, votre participation active ou même un simple passage durant le week-end seront les plus belles récompenses que vous pourrez offrir à celles et ceux qui s’activent depuis des mois pour vous faire vivre un moment alliant l’émotion des sons et la joie des rencontres.

Mes vœux de réussite et mes félicitations accompagnent aussi les musiciens et artistes prêts à «conquérir » ce village en fête et, surtout, le cœur de tous les visiteurs. Plein succès au président, ainsi qu’à son équipe et excellent giron ensoleillé à toutes et tous !

 

François Genoud
Préfet de la Veveyse

Nos sponsors

Vous aimerez aussi...

RSS20
Facebook0
Facebook
Google+20
http://attalens2018.ch/le-mot-du-prefet-de-la-veveyse/
Twitter20

Archives