70e Giron des Musiques de la Veveyse - Attalens

Le mot du président de la fanfare

mercredi 25 avril 2018

Mesdames, Messieurs,
Chères musiciennes, chers musiciens,
Chères et chers ami-e-s de la musique,

 

Voilà déjà bien longtemps que l’évènement est fixé et c’est avec impatience que nous attendons ce week-end du 24 au 27 mai prochain.

Organiser un Giron des Musiques n’est pas une mince affaire, mais la Fanfare régionale d’Attalens a su bien s’entourer pour vous garantir une fête qui marquera ce 70ème giron dans les mémoires de chacun.

Quel honneur et quelle responsabilité pour Attalens, sa région et sa fanfare, d’organiser une telle fête qui vous réservera bien des surprises.

Que vous soyez acteurs ou visiteurs, musiciens ou amis de musiciens, petits ou grands, tout le monde est appelé à se rassembler à Attalens pour notre jubilé.

Un giron c’est l’occasion d’animer notre région. C’est l’occasion de vivre plein d’émotions ensemble et d’en garder un maximum de souvenirs.

Mais c’est aussi une grande aventure pour son comité d’organisation et tout ceux qui les entourent pour que la fête soit des plus resplendissantes.

Ainsi, je m’associe à l’ensemble de la fanfare pour vous remercier toutes et tous, vous qui participerez de près comme de loin à ces festivités qui se veulent autant conviviales que musicales.

Et que serait une telle conquête sans quelques tempêtes et autres intempéries? Eh bien, nous pourrons bientôt le découvrir puisque nous vous avons commandé un soleil radieux pour tout le week-end. Alors, enfilez votre besace, mettez votre plus beau chapeau d’aventurier et venez nous rejoindre pour cette «Conquête du nouveau monde» !

 

Emerald Cottet
Président de la Fanfare régionale d’Attalens

Nos sponsors

Vous aimerez aussi...

RSS20
Facebook0
Facebook
Google+20
http://attalens2018.ch/le-mot-du-president-de-la-fanfare/
Twitter20

Articles récents

Archives